Gueule de bois

Publié le par Amy

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis rentrée de vacances la semaine dernière, mais il a fallu reprendre le rythme métro-boulot-métro-dodo (qu'est-ce qu'on a une vie de con ici quand même !... enfin, je parle pour moi). Je n'avais pas franchement envie de rentrer, et en plus, dans ma boîte aux lettres, m'attendait une lettre de Redon, pour me dire que ma candidature n'avait finalement pas été retenue. Mon retour en Bretagne n'est donc pas pour tout de suite... Quelle poisse ! Bon, je ne suis pas au chômage, donc je ne suis pas désespérée, mais quand même, je suis impatiente. Ici, la température monte, j'ai souffert de la chaleur pendant 2 mois l'année dernière, je n'ai pas envie de souffrir pendant 4 mois cette année. Au moins chez moi, il y a l'air de la mer. Et puis ce n'est pas pollué, comme ici.

Bref, un peu de patience, d'ici le début de la semaine prochaine, je reprends mes chroniques. Merci de votre compréhension. 

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le club des amis de terre de france ! eh bien si l'on s'inscrit, on reçoit les dernières parutions de cet éditeur sous forme de catalogue je suppose, on est averti des dédicaces des auteurs qui publient dans cette édition enfin je t'en dirai plus quand j'aurai reçu des nouvelles, il y a pas mal d'auteurs que j'aime comme Elise FISHER, Hervé Jaouen(qui écrit sur la bretagne et l'irlande) Françoise Bourdin ...la liste est beaucoup plus longue mais ma vieille mémoire me fait défaut. C'est ce que certains appellent avec un peu de mépris" les romans du terroir "mais je prends beaucoup de plaisirs à lire ces livres c'est le principal non! je m'aperçois qu'il faut que je reste polie car il y a plein de gens qui risquent de me lire excusez-moi ! j'avais l'impression de ne parler qu'à AMY  bisous ma fichounette ta mamounette 
Répondre
M
alors quand est-ce que tu vas te remettre au boulot,  tes ecrits me manquent et surement aussi à tes autres groupies bon faut pas déco..... moi je me suis inscrite au club des amis de terre de france j'ai trouvé çà dans le livre que je lis en ce moment "les cicognes savaient" comme quoi dans un livre on trouve tjs quelque chose.... est-ce que tu regardes THE DEBAT ce soir ? bisous coucou mamounette qui t'aime et qui t'embrasse
Répondre
A
Ca y est mamounette, je me remets au travail, je ne veux pas laisser mes lecteurs seuls trop longtemps, parce que c'est bien connu "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent". En l'occurence, les pages ne se tournent pas toutes seules et les touches de mon ordinateur ne se mettent pas en marche toutes seules... <br /> Oui, j'ai regardé le débat hier soir, et on ne peut pas dire que le thème de la culture ait été abordé. Mais bon... <br /> Pourrais-tu nous en dire plus sur le club des amis de Terre de France ? S'agit-il de recevoir les catalogues de nouveautés ? Eclaire notre lanterne !<br />  
K
Plein de bonnes ondes positives pour consoler du vilain courrier! Bonne reprise malgré tout et bonne lecture ;-)
Répondre
A
Merci Kalistina, je t'avais oublié dans ma liste des "fidèles" qui me laissent des messages encourageants. Pardon !
A
Bon courage pour le retour!
Répondre
A
Merci Allie et Florinette, mes deux plus fidèles "remonteuses de moral"  ! Ca fait plaisir de recevoir des messages comme ceux-là !
F
Courage pour la reprise Amy et je suis désolée pour toi pour ce refus. A bientôt !bisous
Répondre