Etat d'esprit...

Publié le par Amy




Alain Souchon, La vie ne vaut rien.

Pour la petite histoire, je suis fan d'Alain Souchon depuis que j'ai dix ans. Alors forcément, rien de tel pour vous mettre du baume au coeur...

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'ai suivi le lien jusqu'à you tube, et je te remercie de m'avoir guidée. En souffrance de deuil, cette chanson m'a fait un peu de bien. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Même question que Loulou!Ce portrait était vraiment très bien et intéressant.J'aime bien Alain Souchon et 3 de mes chansons préférées sont , (entres autres)" Le Baiser" , " Foule sentimentale" et " La vie Théodore".
Répondre
A
<br /> Oui, j'ai regardé ce reportage. C'était très attendrissant et j'ai découvert de nouvelles facettes de la personnalité d'un homme intelligent et sensible. Je préfère ses anciennes chansons, jusqu'à<br /> l'album "Foule sentimentale". J'aime bien les albums suivants aussi mais je me demande si je serais devenue fan en ne connaissant que les trois derniers disques.<br /> <br /> <br />
L
As-tu vu le documentaire que France3 a diffusé il y a quelques semaines ? c'était un très beau portrait d'un homme simple. bonne soirée :)
Répondre