Je vous aime, chers lecteurs...

Publié le par Amy

... mais pas autant que j'aime le métro.

Pas de critique littéraire aujourd'hui, juste un petit mot. 

Je vous remercie tous de vos encouragements au sujet de mon entretien d'embauche à Quimper. Il s'est très bien passé mais je n'ai toujours pas de réponse. Je surveille tous les jours ma boîte aux lettres, je sursaute quand mon téléphone sonne, mais je ne sais pas encore à quelle sauce je vais être mangée. J'avoue qu'à ce stade, je voudrais au moins connaître mon sort, même si c'est non (même si je préfèrerais mille fois que ce soit oui), pour ne plus penser qu'à cela. En tous les cas, merci énormément et sincèrement, vous ne pouvez pas savoir quel plaisir intense j'ai ressenti en voyant vos messages de sympathie. Comptez sur moi pour vous tenir au courant de la réponse dès que je l'aurais.

Une petite anecdote au passage : ce matin, j'ai fait un malaise dans les escaliers du métro. Je montais les marches, heureusement parce que j'aurais pu vraiment me faire mal, même si je me suis effectivement fait très mal aux genoux ! Là où je veux en venir, c'est que, non seulement personne n'est venu m'aider à me relever, mais qu'en plus, les gens grognaient parce que je les ralentissais... Vive le métro, vive Paris, vive la France !

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je croise les doigts pour Quimper et ton retour au pays. Je souhaite que bientôt ces mésaventures parisiennes ne soient plus qu'un mauvais souvenir.
Répondre
F
C'est lamentable cette indifférence et ce genre de réaction !!! <br /> Et je pense fort à toi en espérant que Quimber te donne une réponse (positive) très vite !!
Répondre
K
C'est chouette la vie parisienne :-o remarque, les gens sont égoïstes partout maintenant!Remets-toi bien et je croise les doigts pour Quimper!
Répondre
F
Eh ben! Les gens ne sont pas toujours sympas mais cet après-midi, dans mon bureau de poste, une femme a fait un malaise et a vomi, tout le monde a été hyper sympa, postiers et usagers... J'espère que tu vas mieux!
Répondre
E
C'est dingue les gens dans le métro ! Ca m'est arrivé une fois aussi (dans les escalators) et heureusement les gens ont été plus sympas que ceux autour de toi... mais j'en ai gardé une cicatrice à vie!J'espère que ça va aller quand même!Et pour l'entretien, tu ne peux pas les appeler pour savoir ? Ca prouve ta motivation !! :-)
Répondre