Sw(h)apiness

Publié le par Amy

Je tiens à remercier Tina (qui n'a pas de blog) très chaleureusement, elle a très bien cerné mes goûts et m'a envoyé un colis extraordinaire. Pour des raisons de transport, j'ai dû ouvrir mon colis avant le 23, dans le train ce n'est pas très pratique, j'avais déjà cinq sacs... Mais je promets solennellement que je n'ai pas ouvert mes paquets avant ce matin ! Je n'ai même pas essayé de deviner ce qu'il y avait dans les paquets.


undefined


Et qu'y avait-il dans ces paquets merveilleux ? Ta da...

undefined

- un marque page bleu très original (ça tombe bien, je fais collection),
- un flocon de neige pour accrocher dans le sapin familial,
- des ardoises, spécialités culinaires de la région d'Angers,
- Uné superbe écharpe fabriquée main !
- Rouge-gorge de Jo Nesbo,
- Le lièvre de Vatanen d'Arto Paasilinna


Un énorme, gigantesque merci à Tina, qui m'a vraiment gâtée et qui a même fabriqué un objet elle-même. Ma mère est très jalouse de mon écharpe toute douce et très colorée, on dirait une enfant qui m'envierait un jouet. Elle n'avait qu'à participer au SWAP.

Merci à Flo et Kalistina pour l'organisation.

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore la remarque sur "elle n'avait qu'à participer au swap"... Comme ma mère... :)))) Sympa le colis!
Répondre
F
Rhaaa la célèbre écharpe de Tina que je bave d'envie de voir depuis un moment !!! ;-) Maintenant je bave d'envie de te la voler :D Tu as fait un boulot d'enfer, Tina !!! (moi je suis un peu Thérèse sur les bords ;-)Je comprends ta maman Amy et je serais toi, je vérifierais que l'écharpe est bien avec moi au moment de repartir ;-)Bonnes fêtes et d'avance une bonne année puisque ton voeu s'est exaucé :-)
Répondre
F
Très joli colis en effet! Bravo pour l'écharpe Tina!J'en profite pour dire que les quernons, c'est très bon! Je suis angevine et j'aime beaucoup ces délicieuses friandises!Coucou à Tina!Joyeux Noël Amy!Bises 
Répondre
M
Bonnes Fêtes à toi et ta famille dont ta mère ;-)
Répondre
T
Coucou !je suis très contente que tu aies appprécié ton colis. J'étais un peu anxieuse et j'ai déjà visité ton site hier plusieurs fois, mais rien... Et ça y est ! Bref, je te souhaite de bien porter ton écharpe toute douce et je suis contente que tu en aies aimé les couleurs ... C'est la chose qui m'inquiétait le plus. Pour répondre à tout le monde : les ardoises : ce sont des "quernons d'ardoise", spécialité angevine (avec le cointreau, mais dans un colis, ce n'est pas très pratique) : chocolats bleus fourrés à la nougatine craquante. Et c'est bon ! Joyeux noël à toi, donc, Amy et ravie pour toi que tu puisses rentrer dans ta bretagne... On se verra peut être un jour. Je suis formatrice et il m'arrive de me déplacer dans tes contrées. Au fait, au passage, je suis aussi bénévole dans une bibliothèque municipale, mais je t'en reparlerai. Joyeux noël à tout le monde !
Répondre