Bérénice power

Publié le par Amy

Ca y est : j'ai pansé mes plaies, lêché mes blessures, j'ai laissé cicatriser, et me revoilà. Parce que c'est dans l'adversité qu'on a besoin du soutien des autres, c'est vers vous que je me tourne aujourd'hui. Il s'en est passé des choses pendant mon absence. Des bonnes, des mauvaises choses. Mais la principale leçon que j'en tire, c'est que vous m'avez manqué. Je ne voulais pas reprendre ce blog à moitié, y passer de temps en temps, en coup de vent. J'ai pris mon temps mais maintenant, c'est promis, cela va durer.

La tempête est loin d'être terminée, je suis même au creux de la vague en ce qui concerne le travail. Peut-être vais-je reprendre des études grâce au soutien de mes parents, moi qui était si heureuse d'entrer, enfin, dans la vie active. On ne fait pas toujours ce que l'on veut, mais quand on est dans son bon droit, il n'y a rien de plus humiliant, de plus avillissant, de plus rageant, que de fausses accusations.

En tous les cas, chers Bérénice addict, je vous embrasse et vous souhaite une bonne année 2009. Que tous vos voeux soient comblés, que toute votre famille aille bien.

A très bientôt...

Publié dans Pourquoi Parce que

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ravie de te revoir Amy ! Tous mes voeux de bonheur pour 2009 !
Répondre
A
<br /> @ Fashion et Emeraude : à vous aussi une très bonne année ! J'espère que vous allez bien. Merci pour vos commentaires en tout cas.<br /> <br /> <br />
F
Je suis bien contente de te revoir parmi nous!!! Je te souhaite une excellent année, et surtout du bonheur dans tous les domaines! Bises!
Répondre
K
Ravie de te revoir, surtout que tu as l'air d'être pleine de dynamisme après une mauvaise période, si je comprends bien. J'espère que le creux de la vague est définitivement derrière toi et te souhaite mes meilleurs voeux pour 2009.
Répondre
A
<br /> Merci à tous pour ses gentils mots de retour parmi vous. Cela fait chaud au coeur. Très sincèrement, je vous remercie et vous souhaite à vous aussi une très bonne année 2009.<br /> <br /> @kali : je ne peux pas en dire trop tant que rien n'est réglé, mais non, ce n'est pas fini. Je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée ni ce qu'il va se passer pour moi dans les mois qui<br /> viennent. Ce qui est sûr, c'est que j'ai retrouvé l'envie d'être là, parmi vous, et je vois que j'ai eu raison grâce à tous vos mots d'encouragement.<br /> <br /> <br />
S
bonne année 2009bises
Répondre
L
je suis ravie de voir que tu es de retour :) très belle année 2009 !
Répondre