Bérénice power
Ca y est : j'ai pansé mes plaies, lêché mes blessures, j'ai laissé cicatriser, et me revoilà. Parce que c'est dans l'adversité qu'on a besoin du soutien des autres, c'est vers vous que je me tourne aujourd'hui. Il s'en est passé des choses pendant mon absence. Des bonnes, des mauvaises choses. Mais la principale leçon que j'en tire, c'est que vous m'avez manqué. Je ne voulais pas reprendre ce blog à moitié, y passer de temps en temps, en coup de vent. J'ai pris mon temps mais maintenant, c'est promis, cela va durer.
La tempête est loin d'être terminée, je suis même au creux de la vague en ce qui concerne le travail. Peut-être vais-je reprendre des études grâce au soutien de mes parents, moi qui était si heureuse d'entrer, enfin, dans la vie active. On ne fait pas toujours ce que l'on veut, mais quand on est dans son bon droit, il n'y a rien de plus humiliant, de plus avillissant, de plus rageant, que de fausses accusations.
En tous les cas, chers Bérénice addict, je vous embrasse et vous souhaite une bonne année 2009. Que tous vos voeux soient comblés, que toute votre famille aille bien.
A très bientôt...