Le fabuleux destin d'Emilie L. (suite)

Publié le par Amy

Hihihi... Voici la suite du jeu débuté hier. Saurez-vous me démasquer ?

N°6 : A l'âge de 18 mois, j'ai pris l'avion, et ça s'est très mal terminé

N° 7 : Je possède l'encrier de Colette

N° 8 : J'ai gagné l'intégrale de la série Friends lors d'un jeu à la radio

N° 9 : Un homme m'a demandé en mariage une heure après m'avoir rencontré

N° 10 : Edouard Baer m'a fait un gros bisou sur la joue


Voilà, parmi toutes ces affirmations, celles d'aujourd'hui et celles d'hier, une est fausse. A vous de retrouver laquelle et vous gagnerez peut-être un livre. 

Les personnes qui me connaissent, comme toi maman par exemple (ne te cache pas derrière ton écran, je t'ai reconnu) peuvent jouer mais ne donnent pas d'indice.

Verdict mercredi. D'ici là, amusez-vous bien !

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut!! moi en tout cas je ne trouve pas ce jeu présomptueux du tout! au contraire je le trouve très sympa! alors ma réponse sera la n°5 mais je ne sais pas pourquoi!! question de feeling!! lolbonne chance à tous les participants!!!
Répondre
H
C'est assez présomptueux de ta part ce jeu...Dommage que je suis ton blog depuis quelques mois déjà, et j'aimais bien. Mais là, le personnage me déçoit un peu...Henry
Répondre
A
@Henry : Je n'aime pas décevoir mes lecteurs, mais là, je ne vois vraiment pas où est le problème ! Qu'y a-t-il de présomptueux dans ce jeu ? Je n'ai pas trouvé cela présomptueux quand j'ai lu les affirmations d'Emeraude et de Zag, au contraire, j'ai trouvé cela drôle... peut-être parce que mes neurones sont ensevelis sous l'orgueil. Je crois que l'on peut dire beaucoup de choses de moi, que je suis timide, rancunière, angoissée, stressante et stressée, exigeante, mais présomptueuse, je ne crois pas. Et puis, je n'ai obligé personne à jouer, ni même à lire ce blog, donc si ça ne te conviens pas, tu n'es pas obligé de revenir. Je rappelle qu'un blog est avant tout un espace personnel, que l'on créé parce qu'on a envie, ou besoin, de s'exprimer sur un sujet précis. Si les lecteurs se sentent concernés, ils peuvent laisser un message, sinon, ils passent leur chemin.Je dois dire que je suis blessée, c'est ridicule, je sais, mais je me sens attaquée alors que je trouvais ce jeu amusant.
A
l'encrier de colette : faux! (au pif)
Répondre
A
@ Amanda : Ton vote est pris en compte Amanda !
F
Je choisis la réponse n° 10 au hasard...Je craque pour Edouard Baer et je suis jalouse s' il t'a fait un gros bisou... C'est mon dernier mot Emilie! :)PS : si jamais j'ai gagné, je pars en vacances ce soir, donc je ne pourrai pas répondre à un éventuel mail de ta part. :)Allez, je peux toujours rêver! :)
Répondre
A
@Finette : ne t'inquiète pas, si tu as gagné, je t'enverrai bien un mail, et j'attendrai ta réponse le temps qu'il faudra, pas de problème.
E
si Edouard Baer t'a fait un gros bisou sur la joue JE SUIS HYPER JALOUSE !!!!!!!!!!!!! mais ça me paraît possible, mais quand même, tu me le présenteras dis ??? ;-)Bon sinon, je dis la n°4, quoique je n'ai aucune idée si tu sais jouer du piano ou non et si oui, c'est tout à fait possible aussi... mais c'est dur ce jeu, malgré tout :-)
Répondre
A
@Emeraude : c'est pas bien d'être jalouse, est-ce que j'ai dit quelque chose quand tu as rencontré Alain Souchon, moi ? Oui, bon, et alors ? Il est très sympa Edouard, on est super potes maintenant... Pourquoi toi aussi remets-tu en cause mon talent artistique potentiel ? Je ne comprends pas, j'ai pourtant la mèche au vent, les doigts agiles et l'oreille affutée !!!! Mécréants... Gens de peu de foi...