Et le gagnant est...
Je sais que vous, mes très chers lecteurs, attendez cet article avec impatience parce que vous êtes très gentils et pleins d'empathie...
J'AI DECROCHE LE POSTE A QUIMPER !!!!!!!
Dans quelques mois, je vais redevenir Bretonne. J'imagine déjà ma nouvelle vie, avec un appartement d'au moins deux pièces, des balades en bord de mer quand je le voudrais, des visites à ma famille plus régulières, des weeks-ends balades-lecture-chocolat chaud en bord de mer avec les vagues qui vous fouettent le sang... Une nouvelle vie s'offre à moi. Ce n'est pas pour autant que je veux perdre tout se que j'ai acquis si difficilement, et je compte bien notamment garder le contact avec les membres du club des théières.
Je tiens à tous vous remercier pour vos encouragements, qui me sont allés droit au coeur.
Je tiens à remercier mes parents qui sont venus me chercher à Paris pour que je puisse passer mon entretien, celui-ci ayant lieu pendant la grève des transports en novembre dernier. C'est aussi grâce à vous que j'ai pu avoir ce travail. Merci Tinig pour ton enthousiasme débordant quand je t'ai annoncé la bonne nouvelle : je suis sûre que Saint Corentin, ton saint, m'a porté chance !
MERCI à vous !