Soldat Louis : C'est un pays

Publié le par Amy

Il fallait que je vous explique mon attachement à mon pays. Je n'aurais pas pu trouver mieux :

 Soldat Louis - C'est un pays

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ahhh... elle est trop cette chanson ! Je vois que tu te prépares également aux vacances bretonnes ;)
Répondre
M
Trugarez Emilie! Mont a ra? Je suis content de voir ce morceau de notre culture, que les français s'imagine en général vieillissante et  dépassée, donc, à assimiler. Mais heureusement il y a quelques personnes comme Florinette qui ont l'air plus ouvertes. J'espère que tu vas bien dans ton pays de fou et je t'envoie des embruns de notre belle mer (non, il n'y a pas de jeu de mots...) Je t'embrasse. Ton frère. Evit Breizh dieub ha sokialour!
Répondre
A
hi hi hi ! Tu vois que je te réponds... Vive la Bretagne !
F
C'est la fête de la musique qui continue sur des airs de rock celtique très sympathique ! ;-)
Répondre