L'arlésienne

Publié le par Amy

Kikou, me revoilou !!!! J'ai pris mon poste aujourd'hui, je peux donc poster un message pour vous dire que tout va bien pour moi, mais qu'il faudra être patient pour avoir de mes nouvelles car je vais changer de bibliothèque tous les deux/trois jours pendant un mois. Non, je n'ai pas encore internet chez moi, il faut d'abord que je réinstalle une ligne téléphonique car le locataire précédent n'avait qu'un portable mais pas de ligne fixe (donc pas internet chez lui, c'était cro-magnon ce type ?) Bref, chers lecteurs, je ne peux pas me planter tous les jours devant un ordinateur juste pour vous écrire dès mon arrivée ici, cela ferait mauvais effet. C'est exactement ce que je suis en train de faire ? Non, c'est différent, c'est ma pause déjeuner en ce moment et je suis seule dans les locaux.

J'essaie d'être de retour le plus vite possible, pour votre plus grand plaisir...

Publié dans Blablabla

Commenter cet article

Joelle 24/03/2008 16:51

Bon courage avec ton installation et tout ce qui s'ensuit : les demandes pour l'électricité, le téléphone, Internet et aussi tous les cartons à ouvrir !

la nymphette 11/03/2008 11:31

Super! Profite bien de cette nouvelle vie. Tu me passeras par mail ta nouvelle adresse postale pour que je puisse te renvoyer ton livre!:-)

chiffonnette 08/03/2008 18:57

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Amy!! Ca a l'air d'aller!!

loulou 05/03/2008 20:15

ravie de te savoir de retour et bon courage pour ta nouvelle vie  :)

uncoindeblog 04/03/2008 19:53

Là revoilou !! Coucou Amy, je suis contente de te retrouver ne serait-ce que pour quelques lignes. J'espère que tu es bien installée (logement et travail). Bises, Delphine