Et le gagnant est...

Publié le par Amy

Je sais que vous, mes très chers lecteurs, attendez cet article avec impatience parce que vous êtes très gentils et pleins d'empathie...











J'AI DECROCHE LE POSTE A QUIMPER !!!!!!!


Dans quelques mois, je vais redevenir Bretonne. J'imagine déjà ma nouvelle vie, avec un appartement d'au moins deux pièces, des balades en bord de mer quand je le voudrais, des visites à ma famille plus régulières, des weeks-ends balades-lecture-chocolat chaud en bord de mer avec les vagues qui vous fouettent le sang... Une nouvelle vie s'offre à moi. Ce n'est pas pour autant que je veux perdre tout se que j'ai acquis si difficilement, et je compte bien notamment garder le contact avec les membres du club des théières. 

Je tiens à tous vous remercier pour vos encouragements, qui me sont allés droit au coeur.

Je tiens à remercier mes parents qui sont venus me chercher à Paris pour que je puisse passer mon entretien, celui-ci ayant lieu pendant la grève des transports en novembre dernier. C'est aussi grâce à vous que j'ai pu avoir ce travail. Merci Tinig pour ton enthousiasme débordant quand je t'ai annoncé la bonne nouvelle : je suis sûre que Saint Corentin, ton saint,  m'a porté chance ! 

MERCI à vous !

Publié dans Blablabla

Commenter cet article

la nymphette 20/12/2007 11:43

WouwouwouCa c'est un coup de l'esprit de Noël!Toutes mes félicitations!Quand tu fèteras ça je tiens à en être!

fashion victim 19/12/2007 13:25

Génial!!! Je suis ravie de voir que tout s'arrange! Félicitations! on va fêter ça!!! :)))

Loutarwen 19/12/2007 11:22

Félicitation! Je suis vraiment contente que tu ais obtenu ce poste... Toi qui avais tellement anvie de retourner en Bretagne... Un beau cadeau de Noël! Bonne continuation à toi!

Jo Ann v. 19/12/2007 03:39

Félicitations pour ce poste ! Que 2008 commence d'excellente manière :-) Bonnes Fêtes ! :-)

Thom 18/12/2007 22:14

Toutes mes félicitations !