SWAP Thé et Littérature

Publié le par Amy

Quand je suis rentrée chez moi ce midi, avec des paquets en pagaille (à tel point que j'ai cru qu'ils allaient se décrocher), j'ai eu la bonne surprise de me faire remettre un colis. 



100-0345.JPG
(Décidément, Marie-Antoinette est sur toutes les photos... )



Je suis montée chez moi à toute vitesse, c'est-à-dire pas très vite vu que j'étais chargée comme un baudet, pour me jetter sur ce paquet tombé du ciel. Et à l'intérieur, il y avait...

100-0346.JPG


Je vous ai bien eu... Mon expéditeur secret aussi, il m'a bien eu, parce que dans le paquet de gauche, il y a en fait trois autres paquets, comme pour les poupées gigognes ! Regardez plutôt :





- Impératrice de Shan Sa
- Noces indiennes de Sharon Maas
- Le Mahabharata de Jean-Claude Carrière
- Du thé Cui Yu
- Un marque-page (un de plus dans ma collection)
- Une très gentille lettre pour m'expliquer les choix de mon swappeur, Joël

Voilà, encore un SWAP de passé, et encore une fois, j'ai été très gâtée. De tout coeur, merci, aussi bien à Loutarwen, l'organisatrice, qu'à Joël, mon swappeur.

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

katell 20/10/2007 17:45

Bis repetita....pfff je deviens un peu neuneu :-o je me répète, une vraie tête de linotte

katell 20/10/2007 17:44

C'est un bien joli paquet que celui-ci! Il semble fin connaisseur Joël en thé ;-)Belles et bonnes lectures doublées de subtiles dégustations!

katell 12/10/2007 20:58

Vivement que ce que j'ai commandé arrive histoire de découvrir les impressions de la personne que je dois gâter ;-)Joël a fait les choses comme il faut: papier cadeau très joli et livres en cascade sans compter le thé!!! Bonnes lectures et dégustations!

Charlie Bobine 12/10/2007 16:56

Chouette colis! Je n'ai lu aucun des titres (ni les auteurs), j'ai hâte de lire tes commentaires. Quant au thé, c'est intriguant! Tu as goûté depuis? :)J'ai bien hâte de voir ce que me réserve ma swappeuse (ou mon swappeur) et je suis assez fébrile de savoir si mon colis fera le bonheur de la personne qui le recevra... Je l'espère en tout cas!!! :D

Florinette 11/10/2007 14:10

Et ben c'est un bien joli paquet, je sens que tu vas te régaler dans tous les sens du terme !! ;-))